Conditions générales

1. Champ d’application

Le site web Gotoclass.ch appartient à Buzz Factory Sàrl, qui détient tous les droits sur ledit site. Les présentes conditions générales régissent les rapports contractuels entre le client et Buzz Factory ("Buzz Factory"). Les conditions générales s'appliquent à tous les accords conclus entre le client et Buzz Factory concernant les services et produits offerts par Buzz Factory.

2. Droit d'auteur

Les informations auxquelles on peut accéder sur nos sites Internet peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur et ne peuvent être utilisées qu'avec l'approbation de l'auteur. Toute reproduction, transmission ou lien de la plate-forme d'Internet vers un autre site doivent en tous les cas bénéficier expressément de l'accord écrit de Buzz Factory. Les infractions entraîneront des procédures civiles et pénales.

3. Protection des données

Toutes les données transmises dans le cadre des contrats (description, images, logos, etc.) peuvent être communiquées à des tiers. Buzz Factory s'engage à respecter les dispositions de protection des données. Le client prend notamment connaissance que les données personnelles peuvent aussi être consultées par des Etats qui ne connaissent pas des dispositions de protection des données comparables à celles qui sont en vigueur en Suisse.

4. Propriété intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle, relatifs aux services de Buzz Factory, sont conservés par Buzz Factory ou les tiers autorisés. Pour avoir recours et utiliser les prestations de service de Buzz Factory, le clients sont dotés pendant la durée du contrat d'un droit intransmissible et non exclusif.

5. Responsabilité

Buzz Factory n'est pas responsable des informations publiées et refuse toute responsabilité pour ces informations. Tel est le cas pour les annonces, commentaires, réservations, tels que par exemple les prestations et services proposés. Buzz Factory récuse toute responsabilité pour les agissements illicites des utilisateurs vis-à-vis des annonceurs, par exemple en copiant de manière non autorisée des contenus et autres. Buzz Factory répare dans les délais utiles les pannes techniques se situant dans son domaine d'influence. Les prétentions plus étendues sont exclues. Buzz Factory n'assume notamment en aucune manière la responsabilité pour les dérangements ou interruptions de la disponibilité des systèmes engagés ou de l'Internet. Aucune responsabilité est notamment assumée pour les dommages consécutifs et pertes de bénéfices. Buzz Factory n'assume pas de responsabilité pour les hyperliens vers ou au départ du site Internet.

6. Modifications

Buzz Factory est en droit d'adapter à tout moment ses services aux exigences techniques et de modifier la gamme de son offre. L'annonceur déclare accepter ces changements, dans la mesure où ils n'entravent pas de manière intolérable ses droits à des prestations.

7. Entrée en vigueur, durée et résiliation du contrat

Le présent contrat entrera en vigueur dés que le client a confirmé l'achat de services et/ou de produits par Internet ou signé un accord. Buzz Factory se réserve le droit de résilier dans les 14 jours toute convention conclue par un collaborateur ou un agent de Buzz Factory ou tout accord conclu avec le client par le biais d'Internet, sans indication de motifs et sans indemnisation. Si le client utilise les services d'une façon qui est contraire au contrat, qui est illicite ou qui contrevient aux bonnes mœurs ou si le client a provoqué des réclamations en transmettant à Buzz Factory des données de qualité insuffisante, telles que des données relatives à l'annonce, Buzz Factory est en droit de se départir immédiatement du contrat sans indemnisation et de cesser d'offrir ses services sans en aviser préalablement le client et sans avoir à indemniser celui- ci; dans ce cas, tout prix payé à l’avance en vue d’une certaine durée contractuelle échoit à Buzz Factory et le client ne peut prétendre à aucun remboursement.

8. Prix et conditions de paiement

Sauf accord exprès contraire, le calcul des prix se fait en fonction de la liste de prix de Buzz Factory en vigueur pour le produit/service correspondant. Ces listes de prix peuvent être consultées à tout moment sur Internet à partir des sites et applications correspondantes. Buzz Factory se réserve le droit d'adapter les prix à l'évolution du marché et/ou des prix. Sauf accord exprès contraire, ces adaptations de prix s'appliquent également aux contrats en cours. Sauf accord exprès contraire, les prix s'entendent nets en francs suisses, TVA incluse.

Le délai de paiement est de dix jours à partir de la date de facturation. Si le client ne paie pas dans le délai de paiement, Buzz Factory peut résilier le contrat immédiatement et sans indemnisation, sans devoir procéder à une mise en demeure préalable. En outre, si le paiement n’intervient pas dans le délai fixé, pendant la durée du contrat, Buzz Factory a le droit de bloquer l’accès du client aux sites et applications. Le client ne peut pas prétendre à une prolongation de la durée du contrat proportionnellement à la durée du blocage. A l'expiration du délai de paiement, un intérêt moratoire de 1 % par mois est dû. Par ailleurs, des frais de rappel de CHF 30.00 par rappel sont à payer. Le client supporte en outre le dommage subi par Buzz Factory du fait du retard dans le paiement et/ou de la résiliation de l'accord.

9. Mise à jour des données

Le client est lui-même responsable du contenu et de actualisation de ses données et informations. La responsabilité de Buzz Factory n'est pas engagée pour les dommages résultant d'une publication erronée des données.

10. Disposition pour la production de photographies, vidéos et images et autres matériaux

Les images, vidéos ou autres matériaux digitaux pour des bannières ou profiles pour lequel Buzz Factory est mandaté sont édites par nos soins. Pour la production des ces matériaux publicitaires et bannières il faut au maximum 10 jours ouvrables. Pour cette production, la maison Buzz Factory élaborera au maximum deux propositions. Si aucune réclamation ne lui parvient dans les 14 jours qui suivent, cette(ces) proposition(s) sera(ont) considérée(s) comme étant en ordre. Après écoulement de ce délai, d'éventuelles modifications ne seront effectuées que contre paiement.

11. Presse

L'impression subséquente des nos sites et applications n'est pas permise, même partiellement, sans autorisation écrite préalable de Buzz Factory.

12. Dispositions finales

Les cessations de commerce et changements de domicile doivent être annoncés à Buzz Factory par écrit. Les présentes CG et les autres parties intégrantes du contrat, ainsi que les éventuels différends issus de la relation contractuelle entre Buzz Factory et l'utilisateur sont exclusivement soumis au droit matériel suisse. Tout litige relève de la compétence exclusive des tribunaux ordinaires au siège de Buzz Factory, cette dernière étant également en droit de poursuivre l'utilisateur à son domicile. Buzz Factory se réserve le droit de procéder à tout moment à des modifications aux présentes dispositions d'utilisation.

État: 12.04.2017

Enter your report
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappeler

Terms and Conditions

1. Terms of Use

The website Gotoclass.ch belongs to Buzz Factory Sàrl, which holds all the rights to this site. These terms and conditions govern the contractual relationship between the customer and Buzz Factory ("Buzz Factory"). The terms and conditions apply to all agreements between the customer and Buzz Factory regarding the services and products offered by Buzz Factory.

2. Ownership and Other Protective Rights

The information which can be accessed over the website may be protected and may only be used with the permission of the owner. Reproduction, transmission or a linking of the Internet platform requires in each case the express written permission of the Buzz Factory. Infringements will be legally pursued.

3. Data Protection

All of the transferred data which is referred to within the contracts (technical details, videos, logos, pictures, etc.) may be made accessible to third parties. Buzz Factory commits itself to abiding to the legal requirements regarding data protection. The customer acknowledges in particular that data on persons is accessible also in states which do not recognize legislation regarding data protection to a similar degree or extent as Switzerland.

4. Intellectual Property

All rights regarding intellectual property in relation to the services provided by Buzz Factory remain with Buzz Factory or with an authorized third party. In order to make use of the services of Buzz Factory, customers receive the non-transferable and non-exclusive right of use for the duration of the contract.

5. Liability

Buzz Factory is not responsible for the publicized information and accepts no liability for this information. This is valid for ads, comments and reservations such as services or goods on offer. Buzz Factory accepts no liability for unlawful actions perpetrated by the user towards the advertiser, for example in the event of unauthorized copying of content, etc. Buzz Factory undertakes to resolve all technical breakdowns which lie within their authority within a reasonable time. Claims extending above any beyond this limitation cannot be made. In particular, Buzz Factory is not responsible in any way for breakdowns or interruptions in the availability of the provided systems or of Internet. No liability at all will be accepted for resulting damages and lost profits. Buzz Factory accepts no responsibility for incoming and outgoing links to the website.

 6. Amendments

Buzz Factory has the right to amend at any time the technical requirements of its service and its range of service. The advertiser declares himself / herself in agreement with these amendments insofar as such changes do not detrimentally affect his or her claims to service provision.

7. Coming into Force, Duration and Cancellation of Contract

 This contract comes into force as soon as the customer has signed an agreement or has confirmed the purchase of services and/or products via the Internet, the corresponding agreement enters into force incorporating these General Terms and Conditions.
Buzz Factory reserves the right to cancel within 14 days any agreement entered into by an employee or an agent of Buzz Factory or any agreement entered into with the customer via the Internet without stating a reason and without liability for damages.
In the event of any use of the services by the customer in contravention of the provisions of the agreement or which is unlawful or immoral or in the event the customer has given cause for complaints due to the poor quality of the data submitted to Buzz Factory, such as advertisement publication data, Buzz Factory may immediately withdraw from the agreement and discontinue the provision of services without prior notice to the customer and without liability for damages; in such event the client has not right to reclaim payments made in advance for a certain period of time.

 8. Prices and Terms of Payment

  If not expressly agreed otherwise, Buzz Factory's currently valid price list applies for calculating the price of the corresponding product. These price lists are retrievable at any time on the Internet under the corresponding website and/or applications. Buzz Factory reserves the right to adjust the prices to the market and/or price trends. These price adjustments, if not expressly agreed otherwise, shall also be applied to ongoing contracts. The prices, if not expressly agreed otherwise, are net in Swiss francs including VAT.
The term allowed for payment is 10 days from the time of invoicing. If the customer fails
 to pay within the term of payment, Buzz Factory may cancel the agreement with immediate effect and without liability for damages without providing notice. In the event of payments not being made on time while the contract is still running, Buzz Factory also has the right to block the customer's access to the website and/or applications. Once all outstanding invoice amounts have been paid, the block will be removed again. In this event, the customer has no entitlement to the agreed duration of the contract being extended by the duration of the block. After expiration of the term of payment, interest on arrears is due in the amount of 1% per month. In addition, the customer shall pay collection expenses in the amount of CHF 30.00 per reminder. Furthermore, the customer shall bear the costs for the damage incurred by Buzz Factory from the delinquency and/or the cancellation of the agreement.

9. Updating of Data

The customer is solely responsible for the validity of his / her data and information. Buzz Factory is not liable for damages emanating from an erroneous publication of data.

10. Terms for the Production of Video and Digital Advertising Media

We edit the images, videos or other digital materials for banners or profiles for which Buzz Factory is mandated. For the production of these advertising materials and banners it takes a maximum of 10 working days. For this production, Buzz Factory will develop a maximum of two proposals. If no claim is received within 14 days, this (these) proposal (s) will be considered to be in order. After this deadline, any modifications will be made only against payment.

11. Print Media

Copying of our websites or applications, even in excerpt form, is not allowed without the written permission of the Buzz Factory

12. Final terms

Buzz Factory must be informed in writing of each case of business closure and change of location. These Terms and Conditions and the other contract components, as well as any disputes which arise from or in connection with the contract relationship between Buzz Factory and the User, shall be exclusively governed by the Swiss law. The ordinary courts at the place of registered office of Buzz Factory shall have exclusive jurisdiction, whereby Buzz Factory shall also be entitled to seek redress against the User at the latter's place of domicile. Buzz Factory reserves the right to carry out at any time any amendments to the Terms of Use as presented here.
 
As of: 12.04.2017

Enter your report
Message *
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind